Cette exposition proposée par la Galerie Européenne de la forêt et du bois et mise en décors par la Ville du Havre est le fruit de 20 ans de voyages, de recherches et de passion de Gérard Coppere, musicien voyageur. On y découvre des instruments de musique du monde, des objets rituels et usuels, tous issus du règne végétal, accompagnés de documents photographiques, ethnographiques et pédagogiques. Cette visite est un voyage musical et botanique sur la mémoire et le rêve, une invitation à l'écoute et à la création, à la transmission et à la conservation des patrimoines du monde.

 


 


Un salon de thé dans les Jardins suspendus du Havre, endroit magnifique...

Le midi Naty propose des salades avec des tartines, quiches le midi, des goûters l'assiette gourmande avec un thé, une assiette florale avec un diabolo coquelicot, un café gourmand ou encore des journées crêpes et cup cakes. 

Une délicieuse salade avec pain d'épices chaud, chorizo et chèvre chaud et les pétales de bégonia sur la salade verte ! oui oui c'est comestible et délicieux.


 

 


 

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×